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Commission des locaux

Commission des locaux

Présentation

  • La Commission des locaux du LPP veille à la gestion, l’attribution et l’optimisation des espaces de travail au sein des différents sites du laboratoire. Cette mission est d’autant plus importante que le LPP est réparti sur deux implantations principales :

    • Le site de Palaiseau (École polytechnique),

    • Le site de Paris (Sorbonne Université).

  • La Commission des locaux est coordonnée par Thomas Chust.

Missions principales

  • Gérer l’attribution des bureaux aux personnels permanents, doctorants, post-doctorants, stagiaires et invités scientifiques ;

  • Anticiper les besoins en bureaux et en postes de travail lors des campagnes de stage, d’arrivée de nouveaux personnels ou de réorganisation interne ;

  • Coordonner les déménagements internes et les évolutions des espaces partagés ;

  • Optimiser l’utilisation des locaux disponibles en concertation avec les équipes et la direction.

  • Garantir un cadre de travail minimal (poste, accès réseau, conditions matérielles),

  • Coordonner l’accueil logistique en lien avec les encadrants.

Contact

Pour toute question ou demande concernant l’attribution de bureau, un déménagement interne ou une arrivée à anticiper, merci de vous adresser à Thomas Chust (thomas.chust [at] lpp.polytechnique.fr)